Mercato : Son départ du PSG est réclamé, il sort enfin du silence
Axel Cornic

Très critiqué depuis la nouvelle désillusion européenne du Paris Saint-Germain, Marco Verratti est l’un des interrogations de l’avenir du projet QSI. Certains conseillent aux dirigeants parisiens de s’en débarrasser au plus vite en dépit de son contrat qui court jusqu’en 2026, mais l’international italien semble décidé à rester encore longtemps.

Il est l’un des grands symboles de QSI, mais Marco Verratti essuie énormément de critiques depuis quelques temps. Accusé de ne pas être assez professionnel et pointé du doigt pour son hygiène de vie, le joueur du PSG est poussé vers la sortie par certains observateurs.

« Je suis heureux au PSG, tout comme avec la Squadra Azzurra »

Pourtant, présent en conférence de presse ce mercredi avec la sélection italienne, Verratti a assuré qu’il restait concentré sur le PSG. « Je suis heureux au PSG, tout comme avec la Squadra Azzurra » a assuré le milieu de terrain de 30 ans, d’après des propos rapportés par Sky Sport Italia.

« Une défaite ne me fera jamais passer l’envie de jouer au football »

« Malheureusement, le football est fait de victoires et de défaites » a poursuivi Marco Verratti, qui est revenu sur l’élimination en Ligue des Champions face au Bayern Munich (3-0 sur l’ensemble des matchs). « Mais je peux vous assurer qu’une défaite ne me fera jamais passer l’envie de jouer au football ».

Articles liés