Mercato : Signature inattendue, le PSG enrage
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme un grand espoir du centre de formation du PSG, Joane Gadou devrait pourtant partir cet été avant la signature de son premier contrat professionnel. Le jeune défenseur central, très convoité sur le marché, va donc signer ailleurs. C'est donc un nouveau Titi qui quitte son club formateur avant même d'en avoir porté les couleurs.

Malgré sa volonté d'impliquer le plus de jeunes possibles au PSG à l'image de Yoram Zague, Senny Mayulu ou bien évidemment Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique ne peut contenter touts les Titis, et cela va avoir des conséquences. En effet, Joane Gadou (16 ans) devrait quitter le PSG cet été.

Gadou va quitter le PSG

En effet, selon les informations de RMC Sport, le jeune défenseur central, considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs au PSG, ne va pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Joane Gadou, bien que régulièrement convié aux entraînements avec les professionnels, a choisi de donner un nouveau tournant à sa jeune carrière.

De nombreux clubs intéressés ?

D'après Le Parisien, Joane Gadou n'a pas été convaincu par le discours des dirigeants du PSG qui espéraient pourtant le convaincre de signer son premier contrat professionnel. Le défenseur de 16 ans n'a pas encore choisi son prochain club et se donne le temps de faire le meilleur choix. Il faut dire qu'il ne manque pas de sollicitations puisqu'il disposerait de nombreuses offres sur le marché en Angleterre et en Allemagne. Mais il ne rejoindra cependant pas le Bayer Leverkusen.

Articles liés