OM : Le vestiaire a aidé à boucler un joli coup sur le mercato
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En pleine forme depuis le début du mercato estival, l'OM vient de présenter l'une de ses nouvelles recrues de manière officielle. En effet, Valentin Carboni a fait une apparition en conférence de presse et il sera attendu au tournant. Quelques semaines après sa victoire en Copa América avec l'Argentine, il donne déjà rendez-vous sur le terrain. L'OM débutera sa saison face à Brest samedi.

Même si Valentin Carboni a déjà connu 3 sélections avec l'Argentine et une saison complète en Serie A, il faut prendre en compte qu'il n'a que 19 ans et que sa carrière démarre à peine. Sa venue à l'OM peut être une super nouvelle en fonction de comment les choses évoluent. D'ailleurs, il a pu bénéficier de conseils de la part de ses coéquipiers pour faire le bon choix.

Le vestiaire argentin a aidé l'OM

En côtoyant de près des joueurs d'expérience à l'occasion de la Copa América cet été, Valentin Carboni a reçu de beaux conseils. « La présence des Argentins dans l'équipe a influencé mon choix, bien sûr. C'est important d'avoir des amis dans le vestiaire ou des personnes proches de nous et notamment pour un jeune joueur » a-t-il reconnu lors de sa présentation officielle.

Carboni prêt à tout donner

En débarquant dans une équipe qui a besoin de se relancer après une fin de saison difficile, Valentin Carboni devra montrer ce qu'il a dans le ventre dès le début. « Marseille m'a voulu dès le début et l'entraîneur aussi. Je vais essayer de leur rendre la confiance qu'ils m'ont donné sur le terrain » ajoute-t-il.

Articles liés