Mercato : Signature imminente à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Décrit comme un grand talent, Simon Ngapandouetnbu n’a pour le moment jamais vraiment eu l’opportunité de le montrer. Mais l’OM semble malgré tout compter sur le gardien âgé de 21 ans, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain. En effet, les Marseillais ont décidé de prolonger le Camerounais.

Un nouveau gardien pourrait débarquer à l’OM l’été prochain. Selon La Minute OM et La Tribune OM, Marseille aurait l’intention de recruter un successeur à Pau Lopez lors du prochain mercato estival, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026. En ce sens, Guillaume Restes (19 ans) et Illan Meslier (24 ans) seraient pistés.

Ngapandouetnbu arrive en fin de contrat

Mais l’OM a déjà un autre gardien prometteur dans ses rangs : Simon Ngapandouetnbu. Bien qu’il soit souvent décrit comme un portier talentueux, l’international camerounais, convoqué à plusieurs reprises avec les Lions Indomptables, n’a jamais réellement eu l’opportunité de se montrer, lui qui est barré par la concurrence de Pau Lopez et Ruben Blanco.

Ngapandouetnbu va prolonger

Alors qu’il arrive au terme de son contrat, en juin prochain, Simon Ngapandouetnbu pourrait alors quitter l’OM. Mais d’après les informations de La Provence, ce n’est pas la tendance. En effet, le quotidien régional indique que le Camerounais âgé de 21 ans va bientôt prolonger de deux ans, plus une année supplémentaire en option.

Articles liés