L'été promet d'être très agité en Ligue 1. Outre les entraineurs et les joueurs, ce sont les directeurs sportifs qui ont démarré un incroyable jeu de chaises musicales. A la recherche d'un spécialiste en la matière, le RC Lens aimerait notamment attirer Grégory Lorenzi, auteur d'un très bon travail avec le Stade Brestois, l'équipe sensation de la saison.
La valse des entraineurs va bientôt débuter, celles des directeurs sportifs également. Les clubs de Ligue 1 vont connaitre des changements majeurs dans leur organigramme cet été et le départ de Florent Ghisolfi de l'OGC Nice risque d'en entrainer d'autres. Les rumeurs s'intensifient ces dernières heures, notamment du côté du RC Lens qui rêve d'attirer un certain Grégory Lorenzi.
Transfert : Surprise, l'OM prépare un sale coup au RC Lens https://t.co/7eFjN8Sg5U pic.twitter.com/s6xXB63n7K
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Le RC Lens veut Lorenzi
D'après les informations de La Voix du Nord, le RC Lens aurait fait de Grégory Lorenzi sa priorité au poste de directeur sportif afin de remplacer Frédéric Hébert. Le Bastiais de 40 ans a fait des miracles avec le Stade Brestois, club qu'il devrait quitter cet été selon L'Equipe.
Maurice en plan B
Le RC Lens a conscience que GrégoryLorenzi risque d'être très courtisé et explore donc une autre piste en Ligue 1 en cas d'échec. D'après La Voix du Nord, il s'agit de Florian Maurice, lui aussi annoncé sur le départ du Stade Rennais où il officie actuellement. D'ailleurs, les Rennais visent également Lorenzi. La bataille s'annonce passionnante entre les différents clubs de Ligue 1.