Resté à Manchester United contre son gré, Cristiano Ronaldo n’est pas certain de rejouer sous la tunique mancunienne. L’international portugais a accordé un entretien à Piers Morgan où il fait de grosses révélations. Après s’être payé Erik ten Hag une première fois, le quintuple Ballon d’Or en a rajouté une couche.
Décidément, Cristiano Ronaldo ne fait rien comme les autres. Annoncé sur le départ l’été dernier, l’international portugais a fini par rester à Manchester United, faute de trouver un point de chute. Régulièrement sur le banc de touche en début de saison, Ronaldo a retrouvé un peu de temps de jeu… mais pas de quoi améliorer sa relation avec Erik ten Hag pour autant.
« Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi »
« Je n'ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu'il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », avait d’abord lâché Cristiano Ronaldo dans un entretien accordé à Piers Morgan.
Mercato : PSG, Bayern... La vérité éclate pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/xmFnISgj2F pic.twitter.com/J7iTIxhbPJ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
La drôle de déclaration de Ronaldo sur Ten Hag
Et le Portugais en a rajouté une couche. Dans la suite de son interview, Ronaldo a fait une drôle de déclaration sur son entraîneur à Manchester United. « Ten Hag ? Je le connaissais un peu par rapport à son travail avec l'Ajax », a lancé l’ancien joueur de la Juventus. Des propos surprenants, surtout que Cristiano Ronaldo avait été éliminé de la Ligue des Champions en 2019 par l’Ajax Amsterdam d’Erik ten Hag.