Mercato : Riolo balance sur un retour de Galtier
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Dernier de Ligue 1 avec seulement un petit point obtenu en quatre matchs, l’OL se retrouve dans l’embarras. Ces derniers jours, la direction du club rhodanien chercherait à se séparer de Laurent Blanc, et aurait sondé plusieurs candidats. Un temps évoqué à Lyon, Christophe Galtier ne devrait pas rejoindre l’OL selon les affirmations de Daniel Riolo.

L’OL cherche un remplaçant à Laurent Blanc

Il y a quelques jours, RMC Sport révélait que l’OL avait sondé plusieurs profils pour succéder à Laurent Blanc. Outre Graham Potter (Ex-Chelsea) et Paulo Fonseca (LOSC), le club lyonnais aurait pensé à l’ancien entraîneur du PSGChristophe Galtier pour prendre en main l’équipe première. En revanche, cette piste aurait rapidement pris du plomb dans l’aile.

« L’OL a pensé à Galtier ? Non »

Présent au micro de l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet. Selon ce dernier, c’est davantage le directeur général du football Vincent Ponsot qui souhaitait voir Christophe Galtier à l’OL. « L’OL a pensé à Galtier ? Non. C’est Vincent Ponsot qui a milité pour Galtier, mais ça n’a pas été retenu une seconde par la direction. C’est Ponsot qui a placé le nom de Galtier, mais Textor a balayé d’un revers de main ».

Articles liés