Remercié par le PSG à la fin de la saison dernière, Christophe Galtier pourrait rebondir au Qatar. Son nom est pressenti pour remplacer Hernan Crespo à la tête d'Al-Duhail. Ces derniers jours, le technicien français aurait été sondé par l'OL pour prendre la succession de Laurent Blanc, mais ce dossier a vite été abandonné par la direction lyonnaise.
Christophe Galtier ne serait pas loin de retrouver un nouveau club. Après le PSG, le Français serait sur le point de prendre la tête d'Al-Duhail au Qatar. Les négociations seraient à un stade très avancé et il est aujourd'hui le favori pour prendre la succession d'Hernan Crespo.
Galtier prépare un retour inattendu, il se fait déjà fracasser https://t.co/ylFESnDniU pic.twitter.com/JRHm6SP9X5
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Galtier recalé par l'OL
Mais à en croire les informations de RMC Sport, Christophe Galtier aurait pu poursuivre sa carrière en France. Ces derniers jours, l'OL aurait pensé à lui pour remplacer Laurent Blanc, mais cette idée aurait vite été abandonnée. Les pistes Paulo Fonseca et Graham Potter seraient aussi tombées à l'eau.
Deux noms sur la table pour remplacer Laurent Blanc
Aujourd'hui, deux favoris se dégagent dans ce dossier. Le premier est Olivier Glasner, ancien de Francfort. Julen Lopetegui est un autre profil très apprécié par John Textor, qui semble vouloir définitivement tourner la page Laurent Blanc.