Tandis que Zinedine Zidane enflamme actuellement la rubrique mercato étant annoncé dans le viseur du PSG pour la succession de Mauricio Pochettino, son fils, Luca, a également été évoqué en Ligue 1. Arrivant au terme de son contrat avec le Rayo Vallecano, le portier de 24 ans serait toutefois encore loin de débarquer en France.
Un Zidane peut en cacher un autre ! Alors que Zinedine Zidane occupe actuellement toute l’attention, Luca Zidane est aussi sur le marché des transferts. En effet, arrivé au terme de son contrat avec le Rayo Vallecano, le portier de 24 ans se cherche un nouveau club. Et récemment, Luca Zidane avait ouvert grand la porte à une arrivée à l’OM, lui le natif de Marseille, assurant : « Je suis né à Marseille. C’est un club historique, soutenu par un public incroyable, donc, oui, ça fait rêver ». Toutefois, dernièrement, c’est à l’AJ Auxerre, qui a validé son ticket pour la Ligue 1, qu’il était annoncé où il pourrait être la doublure de Donovan Léon.
Rien d’officiel
A défaut de voir Zinedine Zidane au PSG, c’est Luca Zidane qui pourrait venir en Ligue 1 à l’AJ Auxerre. Selon certaines rumeurs, le fils de Zizou aurait même déjà discuté avec des dirigeants auxerrois. De quoi faire réagir le club de l’Yonne. Ainsi, pour L’Yonne Républicaine, à l’AJ Auxerre, on a fait savoir qu’il n’y a rien d’officiel concernant Luca Zidane.