Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Reus : « Le Bayern Munich ne m’aura jamais »

Marco Reus, Borussia Dortmund

D’après les informations du Daily Mirror, Marco Reus n’a aucunement l’intention de suivre Robert Lewandowski et Mario Götze du côté du Bayern Munich.

Si Mario Götze et Robert Lewandowski ont décidé de quitter le Borussia Dortmund pour s’engager en faveur du Bayern Munich, Marco Reus n’a, lui, pas l’intention de leur emboîter le pas. Götze a quitté le club l’été dernier contre une somme avoisinant les 37 millions d’euros et Lewandowski rejoindra la Bavière à la fin de la saison après s’être engagé cet hiver en faveur des Bavarois.

« L’ARGENT NE FAIT PAS TOUT »

Rien de tel ne devrait arriver au milieu offensif allemand du Borussia si l’on en croit ses récentes déclarations, relayées par le Daily Mirror. « Je souhaite bonne chance à Lewa (Robert Lewandowski) et à (Mario) Götze, mais le Bayern ne m’aura jamais. L’argent ne fait pas tout. » Voilà qui devrait grandement rassurer les dirigenats et les supporters du Borussia Dortmund.

« CES INTÉRÊTS SONT FLATTEURS MAIS… »

Annoncé dans le viseur de Manchester United et du Paris Saint-Germain, le jeune international allemand de 24 ans avait déjà balayé l’éventualité d’un départ d’un revers de main dans les colonnes de Bild. « Je suis toujours en contrat avec le Borussia Dortmund et je suis heureux d’être ici. Pour être honnête, je sais très peu de choses sur ces rumeurs. Ces intérêts sont flatteurs mais je n’y pense pas. Tout ce qui ne concerne pas Dortmund est très loin pour moi. »

Articles liés