Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG : Reus priorité de Manchester United cet hiver ?

Marco Reus

A la traîne en Premier League, et éliminé de la FA Cup, Manchester United chercherait à se renforcer au plus vite lors du mercato estival. Marco Reus serait l'une des pistes privilégiées pour renforcer le secteur offensif.

Marco Reus va-t-il lui aussi quitter le Borussia Dortmund ? Alors que Robert Lewandowski vient d'officialiser sa venue au Bayern Munich pour cinq ans à partir de l'été prochain, un nouvel élément cadre des Borussen pourrait voler vers d'autres cieux dans les semaines à venir. L'Allemand serait en effet dans le collimateur de nombreux clubs. Un en particulier serait prêt à passer à l'attaque dès cet hiver. 

Mercato - PSG/Manchester United : Un départ en janvier ? Marco Reus répond !

MOYES AIMERAIT LE RECRUTERA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Manchester United serait même sur le point de faire une offre de 30 millions de livres (soit environ 36 millions d’euros) au Borussia Dortmund pour s'attacher les services de Marco Reus. David Moyes, le coach des Red Devils, souhaiterait en effet injecter du sang neuf dans son effectif.

PARIS AVAIT COCHÉ SON NOMPour rappel, le PSG -qui souhaiterait se renforcer, notamment en recrutant un ailier- se serait penché sur le cas de Marco Reus. L'Allemand, qui a un profil intéressant et comparable à ceux de Lavezzi et Lucas, plaîrait aux dirigeants du club de la Capitale, comme l'avait indiqué mi-octobre L'Equipe. Encore faut-il que cette piste soit toujours d'actualité...

Articles liés