Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Un départ en janvier ? Marco Reus répond !

Marco Reus, Borussia Dortmund

Courtisé notamment par Manchester United et le PSG, Marco Reus ne se préoccupe pas vraiment d'un possible transfert et confirme sa fidélité au Borussia Dortmund.

Dans un avenir plus ou moins proche, Marco sera, sans aucun doute, amené à évoluer au sein de l’une des plus grosses écuries européennes. En attendant, le milieu offensif allemand continue de prendre plaisir au Borussia Dortmund s’en prêter véritablement attention aux rumeurs de départ qui planent sur son cas.

« HEUREUX À DORTMUND »

Sous contrat jusqu’en 2017 au Borussia Dortmund, Marco Reus n’est visiblement pas pressé de passer à autre chose. Avec déjà 12 buts en 29 matches toutes compétitions confondues, l’Allemand savoure l’instant présent comme exprimé sur le quotidien allemand Bild. « Je suis toujours en contrat avec le Borussia Dortmund et je suis heureux d’être ici ! »

« JE SUIS FLATTÉ MAIS JE N’Y PENSE PAS »

Manchester United n’a pas caché son désir de récupérer Marco Reus. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont également penchés brièvement sur le dossier. Pas insensible à ces approches, le joueur de 24 ans confirme en revanche qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant. « Pour être honnête, je sais très peu de choses sur ces rumeurs. Ces intérêts sont flatteurs mais je n’y pense pas. Tout ce qui ne concerne pas Dortmund est très loin pour moi. »

Articles liés