Désireux de quitter Manchester United, où il est sous contrat jusqu'en juin 2023, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester chez les Red Devils à l'issue du mercato estival. Le quintuple Ballon d'Or craint de ne pas pouvoir être transféré alors que son club ne cesse de répéter qu'il n'est pas à vendre.
Alors qu'il avait effectué son retour en grande pompe à Manchester United l'été dernier dans les ultimes jours du mercato, Cristiano Ronaldo veut déjà mettre un terme à sa deuxième aventure mancunienne. Il faut dire que les Red Devils ont connu une saison 2021/2022 très décevante, sans le moindre trophée remporté et en échouant à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, compétition que le quintuple Ballon d'Or souhaite absolument disputer.
Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo https://t.co/cnKBbeeHRW pic.twitter.com/FPBe3Pu4Ik
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Plusieurs clubs intéressés mais…
Plusieurs écuries européennes se sont alors manifestées pour accueillir l'international portugais cet été. Si le Bayern Munich a expliqué ne pas être intéressé, Chelsea, l'AS Rome, Naples et le FC Barcelone se sont penchés sur le dossier. Pour autant, pas sûr que l'attaquant âgé de 37 ans quitte Manchester United pendant l'intersaison.
CR7 craint de devoir rester à United
D'après les informations du Daily Mail, Cristiano Ronaldo a peur de voir ses chances de quitter Manchester United s'estomper, car le club anglais ne cesse de marteler que l'ancien buteur du Real Madrid n'est pas à vendre. Reste à savoir si CR7 réussira à forcer ou non son départ, afin de - peut-être - remporter la Ligue des Champions la saison prochaine.