Mercato - OM : Longoria touche au but pour Mertens, un accord imminent annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Meilleur buteur de l'histoire du Napoli, Dries Mertens serait proche de s'engager avec l'OM. Les agents du joueur auraient rencontré les dirigeants de l'équipe française ces dernières heures. Les négociations seraient positives et pourraient déboucher sur un transfert. Après Isaak Touré, le club marseillais pourrait réaliser un joli coup sur le mercato.

Après Isaak Touré, l'OM cherche à enregistrer l'arrivée de Dries Mertens. A l'origine, le joueur de 35 ans espérait poursuivre sa carrière au Napoli, club où il a écrit les plus belles pages de sa carrière. Mais en fin de contrat, l'international belge n'est pas parvenu à s'entendre avec son président. Contraint de changer d'air, Mertens serait une piste chaude de Pablo Longoria, président de l'OM.

Longoria a rencontré les agents de Mertens

Comme confirmé par le journaliste Christophe Champy lors d'un live du Phocéen, Dries Mertens est une option sérieuse. Selon Il Mattino, les agents de l'attaquant auraient, récemment, rencontré les responsables de l'OM pour discuter d'une arrivée à Marseille. Et à en croire les informations divulgués par le quotidien italien, les négociations vont dans le bon sens. 

Un accord sur le point d'être trouvé selon la presse italienne

Ce vendredi, Il Mattino affirme que Dries Mertens est sur le point de rejoindre l'OM. Les deux parties se rapprocheraient dangereusement d'un accord total. Le recrutement du Belge pourrait être l'un des premiers gros coups de Pablo Longoria, qui cherche à renforcer son équipe avant de disputer la prochaine Ligue des champions.

Articles liés