Mercato : Retournement de situation attendu, le PSG jubile
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG a déjà officialisé six recrues mais d’autres renforts sont attendus dans la capitale. En effet, Paris cherche toujours des joueurs offensifs, une offre a même été dégainée pour Bradley Barcola, la pépite de l’OL. Lyon a dit non mais les difficultés financières du club du Rhône pourraient bien redistribuer les cartes de ce dossier.

Outre le feuilleton Ousmane Dembélé qui a été relancé vendredi, le PSG planche toujours sur la piste Bradley Barcola. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale a dégainé une première offre pour l’international espoir français qui sort d’une belle saison avec l’OL. Une proposition de 25M€ qui a été refusée par Lyon.

L’OL dans le dur financièrement, Barcola sur le départ ?

L’information a été confirmée par le journal L’Équipe. Comme nous l’indiquions, le quotidien précise également que la situation financière délicate de l’OL pourrait avoir une influence sur ce dossier. Il n’est pas impossible que les positions évoluent dans les semaines à venir. 

Le PSG a besoin de renforts

Avec le futur très incertain de Kylian Mbappé, le départ de Lionel Messi et les quelques difficultés en attaque sur ce début de préparation, le PSG doit absolument se renforcer offensivement. Bradley Barcola, lui, est tenté par le projet parisien. Surtout que le PSG est prêt à lui faire de la place.

Articles liés