Mercato : Le PSG recalé, un plan B de folie est activé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une saison galère, le PSG a changé beaucoup de choses sur ce mercato estival. D’autres renforts sont attendus en attaque, c’est pourquoi Paris a fait une première offre pour Bradley Barcola comme nous l’avons révélé en exclusivité. Néanmoins, l’OL a dit non. Ce qui explique l’offensive pour Ousmane Dembélé.

Le PSG a démarré très fort son mercato estival. Avec six recrues, le club de la capitale est toujours en quête de renforts sur le plan offensif. Loin d’être flamboyant depuis le début de sa préparation, le PSG sait que l’effectif n’est pas encore au complet. C’est pourquoi plusieurs dossiers sont à l’étude.

L’OL a recalé le PSG pour Barcola

Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a dégainé une offre pour Bradley Barcola, l’attaquant de l’OL. Mais Lyon est déterminé à conserver son joyau et a dit non à Paris, ce que confirme Fabrizio Romano

Paris insiste pour Ousmane Dembélé

Le journaliste italien précise donc que le PSG pousse pour activer la clause d’Ousmane Dembélé, l’autre piste offensive du club de la capitale. Jusqu’au 31 juillet, l’attaquant du FC Barcelone a une clause fixée à 50M€. En août, elle passera à 100M€. Le PSG a tout intérêt à s’affoler dans ce dossier !

Articles liés