menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Rennes : Génésio donne le ton pour ce cadre rennais !
La rédaction

Le Stade Rennais disputait ce samedi son premier match amical face au Havre (2-2). En marge de la rencontre, l'entraineur breton Bruno Génésio s'est exprimé sur l'avenir de l'un de ses joueurs cadres, Benjamin Bourigeaud. 

Le Stade Rennais a arraché un match nul face au Havre, ce samedi, 2-2. Les buteurs rennais se nomment Sehrou Guirassy et Benjamin Bourigeaud. L'ancien joueur du RC Lens fait d'ailleurs les choux gras du mercato depuis plusieurs jours. Téléfoot annonçait ainsi un intérêt du Betis Séville. Une rumeur rapidement démentie par Bruno Génésio : ‹‹ Nayef Aguerd et Benjamin Bourigeaud seront rennais au 31 aout, je ne leur ai pas donné le brassard pour les convaincre de rester, ils ne m’ont fait part de rien. Je compte sur eux pour la saison.›› Le milieu français est sous contrat jusqu'en 2023.

Articles liés