Alors que son contrat avec Chelsea expire à l'issue de la saison, N'Golo Kanté ne sait pas encore quelle sera sa prochaine destination. Les Blues aimeraient bien le prolonger, mais le milieu de terrain de 31 ans est également lié au PSG depuis de nombreuses semaines maintenant. D'ailleurs, Luis Campos pourrait avoir encore une chance dans ce dossier puisque rien n'est encore joué.
En fin de contrat en juin prochain, N’Golo Kanté ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. L’international français, qui a dû renoncer à la Coupe du monde au Qatar, est lié à de nombreux clubs sur le mercato. Le milieu de terrain de 31 ans, champion du monde en 2018, voit notamment son nom apparaître du côté du PSG. D’ailleurs, Luis Campos pourrait avoir encore une chance dans ce dossier.
Mercato - PSG : Kanté a tranché pour son avenir https://t.co/LMF8acxEqJ pic.twitter.com/vNTcR75yjp
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Rien n’est encore joué pour Kanté
Dans sa chronique pour CaughtOffside, le journaliste de Bild, Christian Falk a dévoilé que la situation demeurait ouverte pour l’avenir de N’Golo Kanté. Le PSG pourrait avoir sa chance pour le milieu de terrain de 31 ans. Mais la direction parisienne pourrait également penser qu’il y a des joueurs plus intéressants sur le marché pour renforcer l’entrejeu de Christophe Galtier.
Chelsea veut le prolonger
Cependant, Chelsea aurait la ferme intention de conserver N’Golo Kanté. Les Blues voudraient le prolonger d’après The Evening Standard. De son côté, le champion du monde 2018 voudrait rester à Londres. Mais en cas d’échec dans les négociations, le FC Barcelone se retrouverait assez bien placé dans le dossier. À suivre...