Son nom revenait avec insistance dans les couloirs du PSG, mais il n’en avait jamais été question. L’attaquant portugais évoluant à l’Atlético de Madrid, João Félix, est en train d’enflammer le marché des transferts cet hiver. Annoncé entre Arsenal et Manchester United, partira-t-il ?
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 14 décembre dernier, il n’est pas question pour João Félix de quitter l’Atlético de Madrid pour rejoindre le PSG. Luis Campos, malgré son réseau portugais, n’a jamais coché son nom.
Annoncé en Angleterre
Celui qui a été auteur d’une belle Coupe du Monde avec le Portugal intéresse grandement Arsenal et ManchesterUnited comme le10sport.com vous l'affirmait le 24 décembre dernier. Chez les Gunners, le feu vert a été donné en interne pour acheter João Félix. La stratégie est autre du côté de Manchester United, les dirigeants des Red Devils cherchant à obtenir un prêt avec une option d’achat.
Mercato - PSG : Recalé par Campos, João Félix a manqué une opportunité en or https://t.co/U7OjdVzpIC pic.twitter.com/OkWlYkS0CJ
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
«Se queda»
L’Atlético de Madrid et le FC Barcelone s’affrontent ce dimanche soir en Liga. Ce choc espagnol attire bon nombre de journalistes. Une petite phrase glissée par le président des Colchoneros, Enrique Cerezo au micro de la Cadena Ser va relancer le dossier : « il n'y a rien d'impossible dans la vie, mais il est probable que João Felix reste à l'Atlético de Madrid. » Ce feuilleton est loin d’être terminé.