En quête d’un attaquant afin d’épauler la MNM, le PSG avait un temps ciblé Marcus Rashford. Dans le dur à Manchester United, l’international anglais a pensé à quitter son club formateur. Mais l’arrivée d’Erik ten Hag au poste d’entraîneur a totalement redistribué les cartes pour l’avenir du buteur mancunien.
L’été dernier, le PSG a longtemps tenté de faire venir un autre attaquant. Malgré l’arrivée d’Hugo Ekitiké, le club de la capitale avait d’autres envies à ce poste. Il faut dire que Christophe Galtier ne pouvait pas tenir la saison avec son trio Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, surtout avec une Coupe du monde en plein milieu. Pour le moment, même si Luis Campos n’est pas parvenu à recruter un attaquant supplémentaire, le PSG tient la route avec ce qu’il a. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir activer des pistes différentes…
Le PSG voulait Rashford
Marcus Rashford était l’une des idées du PSG. Dans le dur à Manchester United, l’international anglais avait une situation contractuelle favorable pour Paris. En fin de contrat cet été, Rashford devait accepter la proposition de Manchester United pour prolonger. Le PSG avait donc toutes les raisons d’y croire, surtout que les dirigeants parisiens ont eu l’occasion d’échanger avec le frère et agent de Marcus Rashford. Mais Erik ten Hag est arrivé…
Le PSG veut une révélation du Mondial, une annonce tombe https://t.co/RRuXUgWGgv pic.twitter.com/vl0XFLtUms
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Erik ten Hag a changé la donne pour son avenir
Un changement d’entraîneur qui a totalement bousculé les plans de Marcus Rashford… et donc ceux du PSG ! D’après les informations du Manchester Evening News, Rashford a bien pensé à partir lorsque Ralf Rangnick était l’entraîneur. Cependant, l’arrivée d’Erik ten Hag a redistribué les cartes, lui qui a totalement relancé Marcus Rashford. Après une bonne Coupe du monde, l’international anglais a même décidé de prolonger son contrat avec Manchester United. De quoi tirer un trait sur l’intérêt du PSG.