Annoncé comme l’une des obsessions de Luis Campos, qui après l’avoir recruté au LOSC souhaiterait le voir rejoindre le Paris Saint-Germain, Rafael Leao semble avoir les idées claires concernant son avenir. En Italie, on assure en effet que le prodige portugais n’aurait d’yeux que l’AC Milan, avec une grosse opération qui pourrait bientôt arriver.
Passé par la Ligue 1, Rafael Leao est en train d’exploser en Serie A sous les couleurs de l’AC Milan. Grand artisan du Scudetto de l’année dernière, l’attaquant de 23 ans n’en finit pas de surprendre et pourrait bien donner plus d’un regret à Luis Campos, qui le verrait bien aux côtés de Kylian Mbappé au PSG.
PSG : Une polémique éclate, Mbappé et Galtier au cœur d'un malaise en interne https://t.co/MOkmgx91EE pic.twitter.com/T85jVICMVc
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
Un salaire de 7M€ proposé à Rafael Leao ?
Les dirigeants de l’AC Milan sont conscient de l’intérêt suscité par Rafael Leao à l’étranger et souhaiteraient donc le prolonger assez vite, sachant que son contrat se termine en 2024. D’après les informations de TMW, les Rossoneri seraient d’ailleurs prêts à faire un gros efforts, en lui offrant le salaire de 7M€ qu’il semble avoir demandé.
Il ne pense qu’à Milan
Mais que pense le principal intéressé ? Toujours selon TMW, Rafael Leao serait assez satisfait de l’intérêt des grands d’Europe dont le PSG fait partie, mais voudrait tout de même poursuivre son aventure à l’AC Milan. Il serait très heureux sur et en dehors du terrain et apprécierait tout particulièrement la qualité de vie dans le nord de l’Italie.