Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Une ouverture pour le Real sur Pogba ?

Les dernières informations en provenance d’Angleterre sur le dossier Pogba amènent à penser que le Real Madrid pourrait rapidement se positionner.

Ces dernières heures, certains médias anglais ont affirmé que Manchester United était en train de réfléchir à la possibilité de prêter Paul Pogba à l’occasion du mercato d’hiver, sachant que le board aurait acté sa vente en fin de saison, alors que le Français n’aura plus qu’un an de contrat. Pour le club mancunien, l’idée serait de permettre au Français de faire monter sa cote tout en préparant son successeur, Donny Van Beek, en lui offrant un temps de jeu conséquent.

Le Real serait en pole

Si cette information s’avère exacte, alors le Real Madrid apparaît en première ligne pour récupérer Pogba en prêt, lui qui est l’une des grandes priorités de Zidane mais pour qui Florentino Pérez s’est toujours montré moins enthousiaste. Avec la perspective d’un prêt, les réticences du président du Real pourront être levées, le risque apparaissant très faible pour le Real. A l’inverse, un prêt permettra au club de mesurer le niveau du joueur avant éventuellement d’investir sur lui. Le Real fait donc office de destination probable pour Pogba cet hiver. Si MU est bien disposé à prêter le milieu français. Ce qui reste à confirmer…

Articles liés