Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane recalé par une star de Liverpool ?

Alors que Mohamed Salah serait dans le viseur du Real Madrid de Zinedine Zidane, l’attaquant égyptien aurait refusé de quitter Liverpool cet été.

Liverpool possède le statut de Champion d’Europe en titre et Mohamed Salah aura été un acteur majeur de ce trophée obtenu par les Reds de Jurgen Klopp. La star égyptienne ne laisserait pas de marbre le Real Madrid, détrôné cette année de son fauteuil en Ligue des Champions après leurs trois victoires d’affilée finale de la Ligue des Champions. Le technicien allemand ne semble d’ailleurs pas inquiété par cet intérêt, et Mohamed Salah pourrait bien continuer à faire le bonheur des fans à Anfield pour au moins une saison supplémentaire.

Vers un départ l’année prochaine ?

D’après les informations du Mirror, Mohamed Salah aurait refusé de quitter Liverpool dans les semaines à venir lors du mercato estival. Cependant, le son de cloche pourrait être différent à l’été 2020. Le quotidien anglais ajoute que l’international égyptien aurait fait part à ses dirigeants qu’il réfléchirait à sa situation l’été prochain. De quoi ouvrir la porte à un départ de Mohamed Salah… pour mieux faire attendre Zinedine Zidane et le Real Madrid une année supplémentaire ?

Articles liés