Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone sur le point de récupérer un joueur de Zidane ?

L’Atlético Madrid et le Real Madrid, qui négocient depuis plusieurs semaines concernant le transfert de Marcos Llorente, pourraient régler l’affaire dans les prochains jours.

Qui dit arrivée dit départ. C’est de cette façon que réfléchit actuellement le Real Madrid. Après avoir recruté Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy en l’espace d’une semaine, Florentino Pérez essaye de vendre les joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Zinedine Zidane. Le dossier le plus chaud est celui de James Rodriguez, tout proche de rejoindre le Napoli de Carlo Ancelotti. Cependant, la première vente du Real pourrait être celle de Marcos Llorente.

L’Atlético offrirait 40 M€ pour Llorente

Selon les informations du journaliste Antonio Ruiz rattaché à la Cadena COPE, l’Atlético Madrid et le Real Madrid seraient en passe de trouver un accord pour Marcos Llorente. Les Colchoneros seraient prêts à verser une indemnité de 40M€ afin d’offrir un contrat de 5 ans au joueur de Zinedine Zidane. D’ailleurs, l’affaire pourrait être bouclée dans les jours à venir.

Articles liés