Malgré un intérêt concret de la Juventus concernant Paul Pogba (Manchester United), les Turinois afficheraient une certaine méfiance dans ce dossier. Une aubaine pour le Real Madrid.
Comme l’indiquait la presse espagnole samedi, PaulPogba serait enclin à aller au bras de fer avec la direction de ManchesterUnited en ce mercato estival. Son objectif ? Rejoindre l’effectif de ZinedineZidane, mais Florentino Pérez n’aurait aucune envie de faire des folies pour officialiser l’arrivée du milieu de terrain de 26 ans. Le président du Real Madrid souhaiterait proposer 125M€ maximum pour une éventuelle opération, alors que la Juventus souhaiterait rapatrier son ancien joueur d'ici quelques semaines. Pourtant, un possible retour de La Pioche en SerieA prendrait du plomb dans l'aile.
La Juventus pas en confiance pour Pogba ?
À deux doigts de devenir le nouvel entraîneur de la Juventus, MaurizioSarri devrait bientôt rencontrer ses futurs dirigeants (FabioParatici, PavelNedved) afin d’amorcer les grandes lignes concernant les futurs renforts et les éventuels départs. Une révélation de Tuttosport. Les Turinois seraient conscients que la meilleure recrue se nommerait PaulPogba, mais la Vieille Dame saurait à quoi s’en tenir concernant son ancien pensionnaire. En effet, d’après la parution transalpine, le dossier s’annonce très compliqué dans les bureaux des décideurs du Champion d’Italie. Clap de fin imminent sur la piste Pogba ? Réponse cet été.