Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour Mariano Diaz !

Alors que Mariano Diaz souhaiterait rester au Real Madrid pour s’y imposer, Zinedine Zidane a indiqué qu’il n’avait pas de projet pour son attaquant.

Mariano Diaz ne vit pas l’aventure idéale qu’il pensait connaître lors de son retour au Real Madrid l’été dernier. L’ancien attaquant de l’OL n’a pas bénéficié d’un temps de jeu conséquent cette saison. Pourtant, la détermination de Mariano ne semble pas impactée et le joueur souhaiterait toujours faire son trou au sein du club de la Maison Blanche. Toutefois, depuis le retour de Zinedine Zidane, son avenir semble s’assombrir alors que le technicien français ne compterait pas sur lui. Une tendance qui semble se confirmer...

« Je n’ai pas de projet pour Mariano »

Zinedine Zidane est revenu sur la situation de Mariano Diaz au Real Madrid à l’issue de la victoire face à Arsenal (2-2, 3-2 t.a.b) dans le cadre de l’International Champions Cup, dans des propos rapportés par Goal : « Je n'ai pas de projet pour Mariano. Il s'entraîne avec nous et je dois faire une équipe. Nous verrons ce qui se passera lors du troisième match ». Pour rappel, Mariano Diaz n'a disputé aucune minute lors des deux premiers matches de préparation disputés par le Real (Bayern, Arsenal). Affaire à suivre.

Articles liés