Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz persiste et signe pour son avenir !

Avec plusieurs propositions entre les mains, dont une de l’AS Rome, Mariano Diaz pourrait rejoindre une nouvelle équipe. Pourtant, l’attaquant du Real Madrid n’aurait aucune envie de quitter le groupe de Zinedine Zidane.

Après avoir dépensé la coquette somme de 305M€ sur le marché des transferts, le Real Madrid se concentrerait sur le départ de plusieurs joueurs. Ce serait notamment le cas de Mariano Diaz. Le buteur madrilène, passé par l’OL pendant une saison, n’aurait pas les faveurs de Zinedine Zidane en vue de l’exercice 2019-2020. Pourtant, les désirs de l’attaquant madrilène sont clairs : il désire rester au Real selon les récentes informations de la presse catalane. Et Mariano n’aurait pas changé d’avis...

Mariano souhaite continuer avec le Real

Malgré des offres de deux clubs italiens (Inter, AS Rome) et d’une formation de Bundesliga (Eintracht Francfort), Mariano Diaz les aurait toutes refusées. C’est ce que révèle El Confidencial. L’avant-centre du Real Madrid, peu utilisé depuis son grand retour au Real Madrid l’été dernier, n’afficherait aucune volonté de quitter son club formateur cet été. L’ancien Lyonnais tenterait de convaincre Zinedine Zidane de le conserver dans l’effectif, alors que les Merengue ouvriraient la porte à plusieurs membres du vestiaire afin d’apporter des liquidités nécessaires pour le transfert de Paul Pogba (Manchester United).

Articles liés