En quête d'un nouveau latéral droit, Zinedine Zidane aurait identifié un tout nouveau profil. Selon la presse espagnole, le coach du Real Madrid en pincerait pour Trent Alexander-Arnold et souhaiterait le recruter dès cet été.
Depuis le début de la saison, Zinedine Zidane est en grande difficulté sur le flanc droit de sa défense. Alors que Dani Carvajal enchaine les pépins physiques, le coach du Real Madrid a dû bricoler cette saison pour combler son absence. Alors qu'il ne semble pas être un grand fan d'Alvaro Odriozola, Zinedine Zidane a décidé de repositionner Lucas Vazquez au poste de latéral droit. Toutefois, ce dernier sera en fin de contrat le 30 juin et pourrait prendre le large dès cet été. Dans cette optique, Zinedine Zidane serait en quête d'un tout nouvel arrière droit et il aurait jeté son dévolu sur Alexander Trent-Arnold.
Zidane voudrait s'offrir Alexander Trent-Arnold
Selon les informations de Diario Gol, Zinedine Zidane serait tombé sous le charme d'Alexander Trent-Arnold. Alors qu'il doit faire face à une pénurie au poste de latéral droit, le coach du Real Madrid doit trouver du renfort d'urgence. Et pour remplir cette mission, Zinedine Zidane voudrait miser sur Alexander Trent-Arnold lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si Florentino Pérez acceptera de se jeter sur le défenseur de Liverpool et si Jürgen Klopp est prêt à laisser filer l'un de ses hommes forts.