Sergio Ramos arrivant en fin de contrat avec le Real Madrid l’été prochain, Zinedine Zidane envisagerait de recruter Matthijs de Ligt pour lui succéder.
Depuis maintenant plusieurs mois, le Real Madrid vit au rythme du feuilleton Sergio Ramos puisque l’emblématique défenseur espagnol de la Casa Blanca arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Les négociations avec Ramos étant particulièrement compliquées en coulisses, Zinedine Zidane voudrait assurer ses arrières et envisagerait du coup un renfort colossal au Real Madrid…
De Ligt ciblé par le Real Madrid ?
Comme l’a révélé Sport Mediaset samedi, le Real Madrid songerait toujours à Matthijs de Ligt et envisagerait de réactiver cette piste pour assurer la succession de Sergio Ramos. L’ancien défenseur central de l’Ajax Amsterdam, qui évolue depuis l’été 2019 à la Juventus Turin qu’il avait rejoint pour 85M€, pourrait donc coûter une somme colossale au Real Madrid en cas de transfert l’été prochain. D’autant que le FC Barcelone serait également sur les rangs et pourrait donc faire monter encore davantage les enchères.