La relation entre Zinedine Zidane et Florentino Perez serait tendue et pourrait avoir un impact sur l’avenir du technicien au Real Madrid.
Zinedine Zidane traverse une saison agitée. L’entraîneur français a longtemps été proche de la sortie notamment en raison de résultats décevants en Ligue des champions. Le technicien du Real Madrid est parvenu à remonter la pente et a même l’occasion de se qualifier pour les demi-finales de la C1 ce mercredi. Mais à en croire la presse étrangère, un départ de Zidane à la fin de la saison reste d’actualité. Comme indiqué par Calciomercato.it, le Français pourrait décider de quitter le Real Madrid lors de l’intersaison, à un an de la fin de son contrat. Une information confirmée par El Confidencial
Zidane et Perez ne seraient pas sur la même longueur d'onde
Selon le média espagnol, Zinédine Zidane pourrait décider de changer d’air à la fin de la saison notamment en raison de Florentino Perez. La relation entre l’entraîneur du Real Madrid et son président serait loin d’être idéale. Les deux hommes ont de nombreux désaccords notamment sur le prochain mercato. Zidane s’inquiéterait également au sujet de l’avenir de plusieurs joueurs et notamment de Sergio Ramos, très apprécié. Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur se brouille avec Florentino Perez. En 2019, les deux hommes s’étaient déjà opposés à l’approche du mercato estival comme le 10 Sport vous l'aviez révélé. Zinédine Zidane avait décidé de rester, mais cette-fois ci, il pourrait mettre fin à l'aventure.