Mercato - Real Madrid : Zidane successeur de Deschamps ? La réponse de Le Graët !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la succession de Didier Deschamps, Noël Le Graët ouvre clairement la porte à Zinedine Zidane « qui sera l'homme de la situation » à en croire le président de la FFF.

Depuis son arrivée au poste de sélectionneur après l'Euro 2012, Didier Deschamps enchaîne les excellents résultats. Quart de finaliste de la Coupe du monde 2014, finaliste de l'Euro 2016 puis Champion du monde en 2018, l'ancien entraîneur de l'OM a convaincu la Fédération Française de Football de prolonger son contrat jusqu'au prochain Mondial au Qatar en 2022. Mais après ça, tout reste ouvert et Noël Le Graët ouvre la porte à Zinedine Zidane.

Le Graët ouvre la porte de Zidane

« Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l'homme de la situation. Il y a le Qatar. Didier sera présent et peut-être après, je n'en sais rien », assure le président de la FFF au micro de Canal+.

Articles liés