Désireux de voir Jadon Sancho venir au Real Madrid, Zinédine Zidane verrait un sérieux concurrent s’éloigner de la pépite du Borussia Dortmund...
Auteur de 20 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues, Jadon Sancho a tout simplement explosé cette saison sous les couleurs du Borussia Dortmund. Devenu un véritable joueur phare de la Bundesliga, la pépite anglaise fait tourner les têtes de nombreux cadors européens. Annoncé avec insistance du coté de Manchester United ces dernières semaines, le protégé de Lucien Favre est aussi dans le viseur du Real Madrid. Le 10 Sport vous révélait ainsi que Zinédine Zidane était tombé sous le charme des qualités de Jadon Sancho. D’ailleurs, l’entraîneur du club merengue pourrait prendre un peu d’avance sur les Red Devils dans ce dossier.
Le Real Madrid tout seul cet été ?
Selon les informations de Manchester Evening News, Jadon Sancho serait toujours la cible prioritaire d’Ole Gunnar Solskjaer. Toutefois, Manchester United pourrait avoir bien du mal à s’attacher les services de la pépite du Borussia Dortmund. Avec la crise financière liée au coronavirus, les Red Devils ne pourraient pas s’aligner avec les demandes du club de la Ruhr. De plus, face aux dernières excellentes performances de Mason Greenwood, les dirigeants de Manchester United seraient bien moins décidés à s’offrir Sancho. La piste ne devrait tout de même pas être écartée puisque le club anglais pourrait envisager de revenir à la charge à l'hiver ou l'été prochain.