Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait déjà fixé pour De Ligt !

En Espagne, on assure que Matthijs de Ligt verrait d'un bon œil une arrivée au Real Madrid cet été. Cependant, le défenseur néerlandais ne devrait pas quitter la Juventus au cours du prochain mercato.

Grand artisan de la belle saison réalisée par l'Ajax Amsterdam l'année dernière, Matthijs de Ligt a décidé de s'engager en faveur de la Juventus pour la suite de sa carrière. Mais une année après son transfert, son départ serait déjà dans l'air du temps. Selon ABC, Matthijs de Ligt voudrait en effet quitter le club turinois dès cet été et compterait sur Mino Raiola, pour l'aider. Ainsi, le média ibérique expliquait il y a quelques jours que l'agent du Néerlandais envisageait d'ouvrir les négociations avec le Real Madrid pour évoquer une possible arrivée. Ce qui pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane, mais cela semble mal embarqué.

La Juve ne compte pas lâcher Matthijs de Ligt

Comme l'explique Calciomercato.com, Matthijs de Ligt ne devrait pas être libéré par la Juventus cet été. Les Bianconeri seraient conscients des difficultés rencontrées par le jeune défenseur mais n'auraient pas l'intention de le lâcher, estimant qu'il a les capacités pour s'imposer à Turin. De toute manière, le média transalpin précise que la Juve n'aurait reçu aucune proposition pour Matthijs de Ligt. Peu de chance donc pour le moment de le voir du côté du Real Madrid dans les prochains mois.

Articles liés