En Espagne, on assure que Matthijs de Ligt verrait d'un bon œil une arrivée au Real Madrid cet été. Cependant, le défenseur néerlandais ne devrait pas quitter la Juventus au cours du prochain mercato.
Grand artisan de la belle saison réalisée par l'Ajax Amsterdam l'année dernière, Matthijsde Ligt a décidé de s'engager en faveur de la Juventus pour la suite de sa carrière. Mais une année après son transfert, son départ serait déjà dans l'air du temps. Selon ABC, MatthijsdeLigt voudrait en effet quitter le club turinois dès cet été et compterait sur MinoRaiola, pour l'aider. Ainsi, le média ibérique expliquait il y a quelques jours que l'agent du Néerlandais envisageait d'ouvrir les négociations avec le Real Madrid pour évoquer une possible arrivée. Ce qui pourrait faire les affaires de ZinedineZidane, mais cela semble mal embarqué.
La Juve ne compte pas lâcher Matthijs de Ligt
Comme l'explique Calciomercato.com, Matthijs deLigt ne devrait pas être libéré par la Juventus cet été. Les Bianconeri seraient conscients des difficultés rencontrées par le jeune défenseur mais n'auraient pas l'intention de le lâcher, estimant qu'il a les capacités pour s'imposer à Turin. De toute manière, le média transalpin précise que la Juve n'aurait reçu aucune proposition pour Matthijsde Ligt. Peu de chance donc pour le moment de le voir du côté du RealMadrid dans les prochains mois.