Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait bien passé à côté d'un énorme coup !

Ces dernières semaines, le Real Madrid était cité parmi les prétendants à Erling Haaland, qui a finalement choisi le Borussia Dortmund pour son avenir. Un intérêt confirmé par Le Parisien...

Le mini-feuilleton Haaland a donc pris fin ce dimanche, avant même l'ouverture du mercato hivernal. En effet, le Borussia Dortmund a officialisé l'arrivée de l'international norvégien pour seulement 20M€ (hors primes), un montant extrêmement faible lorsqu'on observe de près les statistiques de l'ancien joueur de Salzburg en ce début de saison. Avec 28 buts en 22 apparitions, Erling Haaland est en effet l'une des révélations de cette fin d'année 2019, et de nombreux clubs l'avaient compris.

Le Real Madrid pistait bien Haaland

Le Borussia Dortmund était loin d'être seul dans ce dossier comme l'a rappelé Le Parisien dimanche soir. En effet, comme annoncé dernièrement, Manchester United, la Juventus, le RB Leipzig mais également le Real Madrid auraient été attirés par l'espoir de 19 ans, mais ce dernier a finalement décidé de rejoindre le BVB après une visite à Dortmund au début du mois. Alors que l'intérêt des Madrilènes n'avait plus été évoqué depuis plusieurs semaines, il semble que Zinedine Zidane ait bel et bien été tenté à un moment donné d'enrôler Haaland.

Articles liés