Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour ce crack français !

Auteur d’une performance remarquable face à l’Atlético Madrid, Dayot Upamecano est courtisé partout en Europe pour ce mercato, notamment par le Real Madrid. Cependant, Upamecano ne devrait pas arriver en Espagne cet été.

Dayot Upamecano est annoncé depuis un moment comme un crack du football français. Lors du quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid de Diego Simeone, le défenseur central du RB Leipzig a su montrer toute l’étendue de son talent. Le Français tentera, mardi,  d’emmener son équipe en finale de Ligue des Champions en venant à bout du PSG. Les plus grands clubs européens ont donc un œil sur Upamecano et c'est notamment le cas du Real Madrid...

Prolongation pour Upamecano ?

Si Zinédine Zidane apprécie beaucoup Dayot Upamecano, le technicien français va devoir chercher une autre piste. En effet, le journal allemand Kicker annonce que la crise sanitaire a refroidit les clubs intéressés par le Français. Leipzig en réclamant au moins 60M€. Son contrat expirant en 2021, Dayot Upamecano se serait mit d’accord sur un nouveau contrat, le liant à l’équipe allemande jusqu’en 2023. Interrogé par Kicker, le directeur sportif de Leipzig, Markus Kröschne a d’ailleurs tenté de mettre fin aux spéculations sur l'avenir d'Upamecano : « C'est bien qu'il ait des retours aussi positifs. Mais il est à cent pour cent avec RB Leipzig. »

Articles liés