Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane répond aux critiques sur son retour !

Le comeback de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid est loin de faire l’unanimité. Pourtant, l’entraîneur français ne s’attarde pas sur les commentaires négatifs adressés à son encontre.

Les fans du Real Madrid l’attendaient, il est bien de retour. Après des expériences loin d’être flamboyantes avec Julen Lopetegui et Santiago Solari, Florentino Pérez a demandé à Zinedine Zidane de revenir, lui laissant carte blanche durant ce mercato estival. Avec les arrivées de Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Ferland Mendy, le coach tricolore a dessiné les contours de son effectif même si Paul Pogba reste son ultime désir. En pleine phase de reconstruction, le Real a déçu lors des matchs de préparation et les médias madrilènes n’ont pas hésité à critiquer les choix de Zidane. Des attaques personnelles qui n’atteignent pas le champion du monde 1998. 

«Je savais qu'il y avait un risque à mon retour»

« Ma situation personnelle ? Je ne pense pas à mon image, à la critique. Je savais qu'il y avait un risque à mon retour. Cela fait partie de la vie d'un coach. Je sais ce que je veux et comment. Je veux que l'équipe soit compétitive, gagne, je ne pense pas à ma situation personnelle, que l’on me critique ou non », a déclaré Zidane en conférence de presse. La pression ne semble donc pas gagner l'entraîneur merengue. 

Articles liés