Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un soutien de taille pour son avenir !

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane reste incertain, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, estime que l’entraîneur français est l’homme de la situation pour ce poste.

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Zinedine Zidane est toujours à la tête du Real Madrid. D’après la presse espagnole, la direction devrait attendre la fin de saison avant de prendre une décision définitive pour son avenir. L’avenir du Français reste ainsi très incertain, même si Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, assure de son côté que Florentino Pérez souhaiterait faire confiance à Zidane pour la saison prochaine. En attendant que la question soit tranchée, Ramon Calderon affiche un avis très clair sur l’ancien numéro 10.

« J’espère que le cycle de Zidane à Madrid n'est pas terminé »

Interrogé par CMIT TV, l’ancien président du Real Madrid plaide pour le maintien de Zinedine Zidane : « Zidane a montré qu'il est un grand entraîneur. Et ayant été une grande star dans le passé, il est capable d'en gérer beaucoup d'autres dans le vestiaire. Je crois que s'il a pu entraîner le Real Madrid, il peut diriger n'importe quel club. Et comme il a gagné avec les Merengue, je suis sûr qu'il peut reproduire cela partout où il ira. Mais j'espère que le cycle de Zidane à Madrid n'est pas terminé : un seul entraîneur est resté au moins trois ans sur le banc du Real au cours des 47 dernières années. Je le choisis donc toujours pour l'avenir du Real Madrid. »

Articles liés