Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus sait à quoi s'en tenir pour Zidane !

Sur le banc de la Juventus depuis l’été dernier, Maurizio Sarri pourrait déjà quitter la Vieille Dame dans les prochaines semaines et le club italien souhaiterait voir Zinédine Zidane le remplacer. Pour réaliser ce rêve, il faudrait toutefois proposer un contrat en or à l’entraîneur français.

Après l’incroyable remontée de l’AC Milan il y a un peu plus d’une semaine, la Juventus s’est encore fait de belles frayeurs il y a quelques jours. Sassuolo est effectivement passé devant la Vieille Dame au tableau d’affichage après avoir été mené 2 buts à 0. Les hommes de Maurizio Sarri ont finalement arraché le point du match nul. Avec aucune victoire sur les trois dernières rencontres, la Juventus a beaucoup de mal dans la dernière ligne droite de la Serie A. L’avenir de l’ancien entraîneur de Chelsea serait lié à ce titre et en cas d’échec, les dirigeants de la Juventus songeraient à recruter Zinédine Zidane...

Un contrat mirobolant pour Zidane ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus verrait en Zinédine Zidane le remplaçant parfait à Maurizio Sarri mais aussi l’entraîneur idéal qui permettrait au prestigieux club italien d’atteindre ses objectifs. Toutefois, le Real Madrid verserait un salaire net de 13M€ par saison et la Juventus serait donc contrainte de proposer un contrat astronomique à l’entraineur français pour le voir quitter le club merengue. Pour rappel, Zinédine Zidane est lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2022.

Articles liés