En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Brahim Diaz pourrait poser ses valises dans un autre club espagnol à l'occasion du prochain mercato estival.
Arrivé en provenance de Manchester City contre 17M€ lors du mercato hivernal de 2019, Brahim Diaz manque cruellement de temps de jeu au Real Madrid. Avec seulement 170 minutes de jeu en 7 apparitions toutes compétitions confondues, le milieu espagnol n’aurait pas d’autres choix que d’aller chercher quelques minutes dans un autre club. Zinédine Zidane aurait fait son choix dans ce dossier et plusieurs clubs auraient répondu à la demande du tacticien français.
Plusieurs options sur la table pour Brahim Diaz
Ok Diario affirme ce samedi que Zinédine Zidane souhaiterait que Brahim Diaz soit prêté l’été prochain. L’entraineur du Real Madrid veut à tout prix que la pépite espagnole passe un cap dans sa carrière en jouant très régulièrement. Plusieurs clubs seraient prêts à se l’offrir dans ce cadre-là comme l'Espanyol Barcelone mais aussi le Bétis Seville. Toutefois, cette demande n’empêcherait pas d’autres clubs de tenter de se l’offrir dans le cadre d'un transfert sec. Le média espagnol ajoute effectivement que la Real Sociedad et Getafe souhaiteraient voir Brahim Diaz intégrer leur effectif respectif de matière définitive dès l’été prochain. Affaire à suivre.