Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à se résigner pour Gareth Bale ?

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Gareth Bale n’a pour l’heure jamais ouvert la porte à un potentiel départ. Et il pourrait bien finir par faire céder ses dirigeants et Zinedine Zidane.

Depuis plusieurs semaines, Gareth Bale est annoncé sur le départ du Real Madrid. Alors que le Gallois est auteur de performances loin des attentes et souvent blessé, Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Et alors qu’il est invité à trouver un nouveau point de chute, voir à être intégré dans un deal pour Paul PogbaCavani n’aurait aucune intention de quitter le club madrilène.

Le Real Madrid pourrait céder

D’après les informations du quotidien AS, une nouvelle rencontre entre Gareth Bale et les décideurs du Real Madrid aurait eu lieu. Le Gallois aurait été clair : il n’entendrait pas s’en aller cet été, alors même que Zinedine Zidane lui aurait dit clairement qu’il ne comptait pas sur lui. L’ancien joueur de Tottenham serait persuadé que ses blessures sont derrière lui et qu’il peut encore s’imposer à Madrid. Et bien que les Madrilènes ne comptent pas sur lui, ils savent qu’ils ne pourront pas le forcer partir s’il écarte toute possibilité de départ. De ce fait, Zinedine Zidane pourrait bien céder sous la contrainte et accepter de composer avec le Gallois la saison prochaine. Tout en espérant que le rendement de Gareth Bale soit enfin à la hauteur des attentes.

Articles liés