Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Poussé vers la sortie, cet indésirable prévient Zidane !

Dani Ceballos s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de son avenir, alors que Zinedine Zidane ne voudrait pas de lui au Real Madrid.

Il y aura peu de place au Real Madrid la saison prochaine, même pour les joueurs les plus talentueux. Très performant avec la sélection espagnole à l’Euro U21, avec un titre de champion pour couronner le tout, Dani Ceballos fait partie des Madrilènes dont l’avenir est incertain. Il ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane et le Milan AC aimerait le récupérer sous la forme d’un prêt payant de deux ans.

« Zidane ? Nous savons tous ce qu’il pense »

Après la victoire à l’Euro U21, Dani Ceballos s’est exprimé au sujet de son avenir. « J'imagine que Zidane aura vu le tournoi, mais il a des idées très claires et nous savons tous ce qu'il en pense. Maintenant il est temps de bien se reposer, de déconnecter après la saison et nous réfléchirons à l’avenir dans quelques semaines » a expliqué le milieu du Real Madrid, lors d’un entretien accordé à MARCA. « Le plus important est d'être heureux et je ne le serais qu'en jouant 40 matchs par an. C’est pour cela que mon objectif personnel pour la saison prochaine est de jouer 40 matchs, de retrouver la confiance en moi. Où que ce soit, mais dans un endroit où je peux me sentir valorisé ».

Articles liés