Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait voir cette pépite brésilienne s’éloigner...
Axel Cornic

Le Real Madrid de Zinedine Zidane pourrait bien se faire doubler par la Juventus, dans la course à un jeune talent brésilien. 

Ces dernières années, le Real Madrid a misé sur la jeunesse, avec Martin Ødegaard, Vinicius Jr ou encore Rodrygo. C'est au Brésil que le club madrilène a déniché cette pépite, puisqu’il s’agit de Kaio Jorge, attaquant de Santos. Les Merengue de Zinedine Zidane ne sont toutefois pas seuls sur ce coup. La Juventus apprécierait également le profil du joueur de 18 ans et semble déjà être passée à l’action... 

La Juve négocie avec Santos pour Kaio Jorge 

D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait déjà ouvert des négociations avec Santos. Les Bianconeri souhaiteraient convaincre le club brésilien de baisser la clause de départ de 50M€ de Kaio Jorge, qui s’élèverait à près de 50M€. Avec Vinicius Jr et Rodrygo, les dirigeants du Real Madrid ont montré être capables de payer des grosses sommes pour les talents du championnat brésilien, mais avec la crise du COVID-19 et ses répercussions pourraient changer les choses. 

Articles liés