Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait avoir le champ libre pour Pogba !

Pour se relancer, Manchester United compterait sur Christian Eriksen en vue du prochain mercato hivernal. Un transfert qui pourrait finalement faire les affaires du Real Madrid dans le dossier Pogba. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen se rapproche de la sortie. Le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de prolonger chez les Spurs et pourrait quitter son club dès le mercato hivernal. Une opportunité que voudrait saisir Florentino Pérez. Le président du Real Madrid compterait sur des recrues en janvier pour renforcer l’équipe de Zinedine Zidane, mais Manchester United aurait la même intention. Une décision qui pourrait paradoxalement faire les affaires du Real Madrid.

L’arrivée de Pogba facilitée par Eriksen ?

S'il n'est pas impossible que Christian Eriksen échappe au Real Madrid, cela pourrait être différent concernant Paul Pogba. Selon les informations d’OK Diario, l’arrivée du Danois du côté d’Old Trafford pourrait offrir une possibilité à Florentino Pérez de récupérer Paul Pogba dans les prochains mois. Un scénario qui satisferait à coup sûr Zinedine Zidane et qui pourrait même l'inciter à faire l'impasse sur Eriksen...

Articles liés