Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait pris une décision radicale avec Neymar !

Cet été, Neymar n’a finalement pas quitté le PSG. Il faut dire que Manchester United aurait notamment pris une grande décision au sujet du Brésilien.

Après 2 passés au PSG, Neymar souhaitait à tout prix quitter le club de la capitale cet été. Le Brésilien avait ainsi pour objectif de retrouver le FC Barcelone, alors qu’un intérêt du Real Madrid avait également filtré. Finalement, aucun des deux grands d’Espagne n’a réussi à trouver d’accord avec Leonardo. Cela aurait pu être l’occasion parfaite pour Manchester United, déjà intéressé par Neymar par le passé, de rafler la mise. Mais du côté des Red Devils, le cas du Brésilien a visiblement suscité de nombreux doutes.

Pas le renfort idéal ?

Disposant d’une manne financière importante, Manchester United aurait pu frapper fort avec le possible transfert de Neymar. Toutefois, selon les informations de The Athletic, les Red Devils auraient rapidement fait une croix sur l’idée de recruter la star du PSG. La raison ? Au sein de la direction mancunienne, on aurait estimé que Neymar n’était pas le joueur idéal pour renforcer l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer, le considérant même comme une possible distraction pour d’autres joueurs comme Fred ou Andreas Pereira. Des doutes à Manchester United qui ont ainsi freiné le transfert de Neymar.  

Articles liés