Mercato - Real Madrid : Un cador européen pourrait bloquer l’arrivée d’Eriksen !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les dirigeants du Real Madrid verraient d’un bon œil l’arrivée de Christian Eriksen, Manchester United pourrait finalement contrarier Florentino Pérez.

Cet été, FlorentinoPérez semblait déjà déterminé à boucler la signature de Christian Eriksen, mais c’était sans compter sur ZinedineZidane. Le Français n’avait d’yeux que pour PaulPogba, au point de mettre son veto à toutes les autres arrivées dans l’entrejeu. Mais le président du RealMadrid ne compte pas en faire de même cet hiver. D’après plusieurs médias espagnols, le club merengue voudrait récupérer ChristianEriksen, sous contrat jusqu’en 2020, dès le mercato hivernal. Mais une autre écurie pourrait perturber ces plans.

Manchester United compte sur Eriksen pour se relancer

Face aux mauvais résultats de ce début de saison, ManchesterUnited aurait décidé de tout miser sur Christian Eriksen en janvier selon les informations d’OK Diario. Une décision radicale de la part des Red Devils qui pourraient totalement perturber le prochain mercato hivernal du RealMadrid.

Articles liés