Mercato - Real Madrid : Zidane pointé du doigt en interne à cause du recrutement ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré un mercato colossal réalisé cet été, le Real Madrid n’a pas réussi son début de saison, et Zinedine Zidane serait le principal fautif aux yeux des dirigeants.

Humiliés par le PSG mercredi (3-0), les hommes de Zinedine Zidane ont montré un triste virage sur la pelouse du Parc des Princes, et le tacticien merengue se retrouve désormais sous le feu des critiques. En effet, Zidane ne fait plus l’unanimité en Espagne, et la presse ibérique n’hésite pas à évoquer son départ, et spécule même sur sa succession. Mais en interne aussi, il y aurait de gros doutes sur le Ballon d’Or 1998.

« L’équipe est très forte et n’est pas maximisée »

D’après les informations divulguées par ESPN, les membres du conseil d’administration merengue ne comprendraient pas les mauvais résultats du RealMadrid. La direction estimerait qu’avec ses six nouvelles recrues, Zidane devrait avoir de meilleurs résultats. « L’équipe est très forte et n’est pas maximisée », dirait-on en interne. Zidane a donc intérêt à rapidement trouver des solutions.

Articles liés