Florentino Pérez ne tenant pas sa promesse de recruter Paul Pogba, Zinedine Zidane s’agacerait en interne au Real Madrid et une démission ne serait plus à écarter désormais.
À son retour sur le banc du RealMadrid en mars dernier, ZinedineZidane aurait été très clair auprès de FlorentinoPérez et attendait que le président merengue fasse signer EdenHazard ainsi que PaulPogba dès le premier mercato. Pérez est donc parvenu à honorer sa promesse pour Hazard, mais ne semble pas en mesure d’en faire de même pour Pogba. Après des semaines de spéculations et de témoignages en interviews et en conférences de presse, la star de ManchesterUnited semble être bien partie pour poursuivre à Old Trafford. Ce qui irriterait au plus haut point Zinedine Zidane.
Une démission de Zidane, si…
Selon les informations de Sport, le fait que FlorentinoPérez ne mettrait pas au parfum ZinedineZidane concernant les efforts du RealMadrid dans la course à la signature de PaulPogba, prouverait à l’entraîneur que son président ne compterait pas tenir parole pour le joueur de ManchesterUnited. La colère de Zidane serait grandissante en interne et une démission serait à prévoir si son effectif ne subissait pas quelques retouches d’ici la fin du mercato fixée à lundi. Affaire à suivre…