Directeur sportif du PSG, Leonardo compterait bien témoigner de l’arrivée de Mauro Icardi avant la clôture du mercato estival et aurait initié les premières démarches pour l’attaquant de l’Inter.
Depuis quelques temps à présent, MauroIcardi serait une piste offensive que surveillerait avec attention Leonardo. Le directeur sportif du ParisSaint-Germain aurait les yeux rivés vers l’avenir et prendrait en considération les situations contractuelles d’Edinson Cavani et d’EricMaximChoupo-Moting dont les contrats expireront en juin 2020 ou 2021 si le PSG lève l’option pour une année supplémentaire pour le Camerounais. En ce sens, Icardi serait l’une des priorités en attaque de Leonardoqui se serait décidé à passer à l’action après quelques jours d’observation.
Premiers contacts pour Mauro Icardi
Selon les informations de ParisUnited, Leonardo aurait initié les premiers contacts pour MauroIcardi. En effet, le directeur sportif du PSG se serait tenu au courant de la situation et des évolutions possibles concernant l’avenir de l’Argentin en allant chercher des renseignements auprès de l’Inter. Les Nerazzurri étant vendeurs, le PSG pourrait bien faire une affaire avec Icardi, à condition de s’en donner les moyens.