Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas s’immisce dans un dossier chaud de Leonardo !

Alors que l’avenir de Stanley Nsoki est toujours dans le flou, l’OL est revenu à la charge ces dernières heures afin d’attirer le jeune défenseur du PSG. 

Bien que le transfert de Neymar soit au cœur de toutes les attentions, l’avenir de Stanley Nsoki est également un dossier chaud à gérer pour Leonardo. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le jeune défenseur du PSG semblait tout proche de l’OGC Nice qui vient d’être racheté par le groupe Ineos. Toutefois, l’Olympique Lyonnais, qui s’était déjà manifesté il y a plusieurs semaines, est revenu à la charge pour Stanley Nsoki. Et c’est Jean-Michel Aulas qui le dit. 

Aulas déclare son intérêt pour Nsoki

« Je lui avais parlé d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini (grand rire). Je ne peux pas vous en parler. Derrière, devant ? Derrière (grand rire). On a perdu un latéral gauche… Ce serait pour un prêt. Je n’en sais rien, on va voir. Le joueur est intéressé ? Je pense. On verra. C’est le petit Nsoki (rire) », confie le président des Gones en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. Malgré tout, cela ne devrait pas être suffisant puisque l’OGC Nice aurait un accord avec le PSG pour Stanley Nsoki à en croire RMC Sport.

Articles liés