Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas avancerait ses pions pour une pépite de Tuchel !

Annoncé sur le départ au PSG, le défenseur Stanley Nsoki n’a toujours pas trouvé de point de chute à quelques jours de la fin du mercato. Et l'OL a fait son apparition dans ce dossier...

 « Je lui avais parlé (à Nasser) d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini [ …] Le joueur est intéressé ? Je pense. On verra. C’est le petit Nsoki ». C’est par ces mots que Jean-Michel Aulas a fait part jeudi soir de sa volonté de recruter Stanley Nsoki, en instance de départ du PSG. Courtisé par le Betis Séville, l’Espanyol Barcelone, la Fiorentina, Rennes, l’OGC Nice, Monaco ou encore Schalke, le jeune défenseur de 20 ans voit une nouvelle porte de sortie s’ouvrir avec l’intérêt lyonnais.

L’OL pousserait pour faire venir Stanley Nsoki

Selon les informations de Soccer Link et de RMC Sport, Nice aurait une longueur d’avance sur le dossier et le coach niçois Patrick Vieira aurait discuté personnellement avec le joueur pour lui exposer le projet. Mais l’arrivée de l’OL sur le dossier Nsoki pourrait chambouler la hiérarchie. Florian Maurice responsable du recrutement lyonnais pousserait pour l’arrivée du défenseur du PSG. La polyvalence du joueur, il peut évoluer aussi bien dans l’axe que sur le côté gauche, serait appréciée dans le Rhône. A quelques heures de la fin du mercato, l'incertitude règne toujours sur le futur de Nsoki.

Articles liés